La police vie universelle est une police souple, vous pouvez déterminer, en dehors de la prime de base, la prime ou l’investissement supplémentaire que vous souhaitez ajouter à la police, mais ce qui est important dans l’assurance vie universelle, c’est qu’elle doit être gérée. Il doit être examiné attentivement périodiquement, juste pour s’assurer qu’il reste exempt d’impôt et qu’il accomplit ce que vous avez prévu de faire. Il est particulièrement attrayant pour les propriétaires d’entreprise qui ont des bénéfices non répartis, ou des capitaux supplémentaires dans leur entreprise qui recherchent la croissance, mais sur une base exonérée d’impôt. La vie universelle est une politique particulièrement attrayante pour ceux qui recherchent un coût d’assurance uniforme à un taux raisonnable ou pour ceux qui sont en affaires et qui cherchent à profiter des occasions exemptes d’impôt que ce produit offre.
L’assurance vie universelle est une politique qui doit être gérée, ce n’est pas une politique que vous pouvez laisser sur le pilote automatique, ou à partir de là. Nous vous recommandons de l’évaluer périodiquement et de vous assurer que vos choix de placement reflètent votre niveau de risque et que la politique accomplit ce que vous avez décidé de faire. Elle convient parfaitement aux propriétaires d’entreprise qui recherchent une croissance exonérée de leurs bénéfices ou bénéfices non distribués et il est également très bien adapté aux consommateurs à la recherche d’un coût d’assurance peu coûteux ou raisonnable pour le reste de leur vie.
La vie universelle a une myriade de choix d’investissement, vous devez faire attention au choix d’investissement que vous choisissez, car ceux qui sont axés sur le marché peuvent varier considérablement.
Comme ceux qui sont axés sur le marché peuvent avoir un impact très significatif sur votre performance à long terme. Nous vous recommandons de gérer cette politique périodiquement et de gérer votre investissement, plus important encore, de gérer vos choix de placement. L’assurance vie universelle fonctionne de la manière dont les risques fondamentaux sont sur le détenteur de la police.
L’assurance-vie universelle peut être achetée avec un coût d’assurance uniforme ou peut être remboursée dans une période garantie de 10, 15 ou 20 ans. La vie universelle est idéale pour ceux qui cherchent un coût d’assurance niveau pour le reste de leur vie ou, pour les propriétaires d’entreprise, qui cherchent à investir leurs bénéfices non répartis ou les bénéfices sur une base exonérée d’impôt.