m

Our Mission Statement

This is Photoshop's version of Loremer Ipsn gravida nibh vel velit auctoregorie sam alquet.Aenean sollicitudin, lorem quis bibendum auci elit consequat ipsutis sem nibh id elit.

Contact Us

  • 1-779-333-67992
  • info@industrybusiness.com
  • 3042 Rotterdam, Netherlands; Van Noortwijcksingel
Trouvez-nous:  MONTRÉAL
590-100 Alexis-Nihon, Ville St-Laurent, QC H4M 2P1
Contact:  514-336-6211
info@imcfinancial.ca
Top
IMC Financial Services - Montreal / Articles Français  / Parlons de l’assurance soins de longue durée

Parlons de l’assurance soins de longue durée

Parlons d’un produit d’assurance qui est l’un des moins discutés de l’industrie, mais qui peut vous éviter des difficultés financières en cas de détérioration soudaine de votre santé avec l’âge.

Le produit auquel je fais référence est celui des soins de longue durée. Qu’est-ce que les soins de longue durée? Tout simplement, la police versera un montant fixe hebdomadaire en espèces si vous n’êtes pas en mesure d’effectuer deux activités de la vie quotidienne sur six, que vous soyez à la maison ou dans un établissement de soins de longue durée.

Les activités sont les suivantes: bain, toilette, transfert, continence et alimentation. Il existe également des dispositions pour la maladie d’Alzheimer et la démence.

Nous sommes nombreux à nous occuper de parents âgés qui font face à ces terribles réalités. Non seulement c’est épuisant pour le soignant, qui est généralement le conjoint ou les enfants, mais ceux qui ont la chance d’embaucher des soignants extérieurs sont aux prises avec des coûts énormes qui détruisent souvent les finances d’une personne, affectant l’endroit où elle vit et son mode de vie. Beaucoup de gens sont tout simplement à court d’argent.

L’autre problème majeur est la dignité et le soin d’un parent. Personne ne veut voir ses parents nus ou avoir à faire face à des problèmes de salle de bain.

Avoir une assurance dépendance est la solution idéale. À quel point serait-il réconfortant de ne pas être un fardeau pour vos enfants financièrement ou physiquement. Contrairement à certaines autres polices d’assurance, le coût de l’assurance soins de longue durée est raisonnable. Par exemple, une femme non-fumeur de 50 ans peut être couverte pour 500 $ par semaine avec une période d’attente de 90 jours et un paiement illimité pour aussi peu que 129 $ par mois.

Vous ne pouvez pas vous permettre de vous passer de cette protection et je peux vous assurer que le gouvernement ne prendra pas soin de vous.

Parlons-en.