m

Our Mission Statement

This is Photoshop's version of Loremer Ipsn gravida nibh vel velit auctoregorie sam alquet.Aenean sollicitudin, lorem quis bibendum auci elit consequat ipsutis sem nibh id elit.

Contact Us

  • 1-779-333-67992
  • info@industrybusiness.com
  • 3042 Rotterdam, Netherlands; Van Noortwijcksingel
Trouvez-nous:  MONTRÉAL
590-100 Alexis-Nihon, Ville St-Laurent, QC H4M 2P1
Contact:  514-336-6211
info@imcfinancial.ca
Top
IMC Financial Services - Montreal / Articles Français  / Quelle est la valeur d’un courtier?

Quelle est la valeur d’un courtier?

L’assurance-vie n’est-elle qu’une marchandise? Un achat transactionnel, comme tout autre article discrétionnaire? Je dirais que l’achat d’une assurance nécessite un examen et une compréhension minutieuse, et qu’il est fondamental d’avoir le bon courtier dans votre coin pour bien expliquer et clarifier tous les aspects de la police.

Trop souvent dans ma carrière, je rencontre des clients qui ont mal compris ou qui ont été délibérément induits en erreur sur certains des rouages ​​théoriques d’une politique. Malheureusement, cela conduit à des idées fausses, à la méfiance et à de mauvaises décisions financières.

Avec la pénétration des médias sociaux dans notre vie quotidienne et notre prise de décision, la valeur et les compétences requises pour les relations interpersonnelles semblent diminuer. Je suis optimiste, qu’à l’avenir, les relations de confiance redeviendront la base solide sur laquelle les affaires seront traitées.

Je pense que la relation client est l’élément le plus important lors de l’achat d’un produit financier. Comprendre le point de vue et les besoins du client et respecter ses souhaits est essentiel; mais c’est là que commence la relation. Le partage des connaissances et la fourniture de conseils impartiaux sont essentiels. Faire ce qu’il faut et être là pour vous et votre famille dans les bons ou les mauvais moments est la valeur de ce qu’un bon courtier a à offrir. C’est quelque chose d’intangible que vous ne pouvez pas obtenir dans un processus transactionnel.

J’ai eu la chance dans ma carrière d’être accepté et invité à toutes sortes d’événements culturels. J’ai assisté à d’innombrables célébrations et malheureusement à de nombreuses funérailles. Pour réussir, il faut se donner et partager avec les autres. J’aime penser que j’ai fait une différence dans la vie de mes clients et j’ai la chance de les avoir tous rencontrés. Une grande partie de ce que j’ai appris sur la vie est à travers les yeux des autres.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à me contacter.