m

Our Mission Statement

This is Photoshop's version of Loremer Ipsn gravida nibh vel velit auctoregorie sam alquet.Aenean sollicitudin, lorem quis bibendum auci elit consequat ipsutis sem nibh id elit.

Contact Us

  • 1-779-333-67992
  • info@industrybusiness.com
  • 3042 Rotterdam, Netherlands; Van Noortwijcksingel
Trouvez-nous:  MONTRÉAL
590-100 Alexis-Nihon, Ville St-Laurent, QC H4M 2P1
Contact:  514-336-6211
info@imcfinancial.ca
Top

À quoi penser lors de l’achat d’une propriété

IMC Financial Services - Montreal's authority on life insurance / Articles Français  / À quoi penser lors de l’achat d’une propriété

À quoi penser lors de l’achat d’une propriété

Pour de nombreux Canadiens, l’achat d’une maison est le plus gros investissement qu’ils feront jamais. En fait, la majorité de la richesse de la plupart des Canadiens est liée à l’équité de leur maison. L’un des avantages de posséder une maison est que les gains sur une vente sont libres d’impôt dans la plupart des circonstances. Il y a beaucoup de choses à penser lors de l’achat d’une propriété.

Tout d’abord, cherchez un bon agent immobilier qualifié. Celui qui connaît le quartier qui vous intéresse et vient bien référé. Ne soyez pas timide pour vérifier les références. Un bon agent immobilier fait toute la différence dans le monde. Il est important de comprendre comment fonctionnent les hypothèques. Parlez à plusieurs institutions financières et / ou à un courtier hypothécaire qualifié. Faites attention aux ratios hypothécaires (le ratio de votre paiement hypothécaire total à votre revenu total). N’oubliez pas de prendre en compte votre endettement. Rappelez-vous d’être préapprouvé avant d’acheter. Le processus est rapide et facile et facilite la vente. Assurez-vous de connaître vos détails financiers. Comprendre l’impact de vos antécédents de crédit. Créez un budget qui incorpore votre dépense hypothécaire, plus toute autre dépense imprévue qui pourrait survenir, y compris vos engagements financiers existants. Avoir une série de questions prêt concernant la propriété que vous souhaitez acheter. Vérifiez ce que les propriétés similaires ont vendu dans votre quartier de choix. Il existe de nombreuses ressources en ligne qui peuvent vous fournir ces types d’informations. Une fois que vous trouvez une propriété que vous jugez acceptable, déterminez quelle sera votre offre. Soyez prêt à négocier et essayez de ne pas dépasser le budget. L’achat d’une propriété peut être très émouvant. Cherchez conseil auprès d’autres personnes en qui vous avez confiance. Pour les biens non résidentiels ou pour les propriétés locatives ou commerciales, il faut être conscient de l’impact sur la disposition que les gains en capital peuvent déclencher. De plus, il peut y avoir une récupération de l’amortissement qui ajoutera de façon importante au montant d’impôt qui doit être remis à la disposition. Il est préférable de s’adresser à son comptable ou à un fiscaliste pour bien comprendre si cet investissement convient à sa situation. Enfin, il est recommandé d’assurer l’hypothèque afin qu’en cas de maladie ou de décès, l’obligation envers le prêteur soit prise en charge. Il existe plusieurs façons d’obtenir cette assurance, soit par l’intermédiaire d’institutions financières, soit au moyen d’une simple assurance vie temporaire offrant des taux garantis de 10 ans ou de 20 ans.

L’achat de l’assurance auprès d’un courtier d’assurance-vie indépendant présente de nombreux avantages:

• Vous choisissez le bénéficiaire.

• La prime ne change pas pour la durée de l’assurance.

• Si vous choisissez de refinancer votre prêt hypothécaire avec un autre établissement, votre assurance est transférable et il n’est pas nécessaire de présenter une nouvelle demande.

• Les polices disponibles sont assurées bien au-delà de l’âge de 70 ans.

• Le montant de l’assurance ne diminuera jamais.